Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aimez les films à haute tension, au rythme haletant et à l’ambiance inquiétante, alors ne vous permettez pas de rater Dead Man Down. Le thriller du printemps qui marquera sans nul doute les esprits.

Dans le New York pluvieux et gris que nous connaissons, les histoires de gangs et de vengeances s’entremêlent et s’entrechoquent, jusqu’à en avoir le souffle coupé.

Un Colin Farrell sombre et inquiétant, voilà ce que devrait être la composition de l’acteur irlandais habitué des blockbuster. Quand bien même sa prestation serait des meilleures, surtout qu’après les déceptions de Fright Night et Total Recall : Mémoires Programmées, le monsieur nous en doit une, il y a fort à parier que l’actrice Noomi Rapace lui fera de l’ombre !

En effet, l’actrice suédoise renoue avec l’esprit de vengeance qui lui colle à la peau, le même qui l’a fait connaître dans l’adaptation cinématographique de Millenium. C’est lorsqu’il faut être sans concession que la demoiselle fournit ce qu’elle a de mieux. De plus, tout le monde garde à l’esprit qu’elle a été érigé en star mondiale par Ridley Scott, en lui offrant le premier rôle de Prometheus.

Ceux voulant un aperçu pourront se mater le trailer ci-dessous qui a vraiment de la gueule. Les fans de catch pourront même apprécier la présence de l’actuel champion intercontinental de la WWE, Wade Barrett. Le film devrait être dans toutes les bonnes salles à partir du 3 avril. Nous y serons pour vous fournir une critique plus aboutie.

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture