Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rien de mieux que de s’inspirer d’un sadique notoire lorsqu’on veut en incarner un autre. Dans Game of Thrones, l’acteur Iwan Rheon est à des années lumières de la partition de Simon qu’il incarne dans Misfits, timide héros invisible aux secrets bien gardés.

Dans les terres reculées de Westeros, Iwan incarne Ramsay Bolton. Un garçon plein de charme, que les lecteurs du New York Times ont injustement qualifié de personnage le plus détestable de la télévision. Un héritier bâtard qui aime les saucisses, et qui prend un malin plaisir à violer, humilier, victimiser, répandre la souffrance, mutiler, bruler, castrer, et tuer d’autres représentants de la race humaine. Le mec est un désaxé dans tout ce que le terme a de plus réducteur. Afin de mener à bien cette partition, l’acteur s’est inspiré de plusieurs figures de la pop culture. Comme il le confie dans une interview fleuve avec The Independant, il y avait Noel Gallagher pour la démarche, Dennis la Menace, mais aussi le Joker de Heath Ledger. Néanmoins, l’acteur reconnait ne pas vouloir être uniquement associé à son rôle de Ramsay. Dans quelques mois, il incarnera le jeune Adolf Hitler sur grand écran. Un autre sadique, bien réel par contre.

Ramsay Joker 02

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture