Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus le temps passe, plus les robots semblent faire preuve d’une humanité plus poussée que les humains eux-mêmes. Dans ce joli court métrage, le célèbre R2-D2 fait preuve d’une innocence que nous avons tous perdue il y a maintenant un bon moment.

L’idée de cette vidéo est toute bête : et si les êtres de métaux et de boulons pouvaient finalement faire preuve d’un amour simple, pur et incorrompu ? Difficile de ne pas sourire lorsque l’on voir R2-D2 se retourner sur une belle boite aux lettres bleue qui se trouvait être dans le parc au même moment que lui, lors d’une belle journée ensoleillée. Passé le premier regard, ils ne se quittent plus. Jusqu’au jour où un concurrent malveillant va bouleverser ce bel équilibre, et conquérir la belle avec la force du côté obscur. Tournée dans les rues de San Francisco, la vidéo intitulée Artoo in Love est une création de Evan Atherton. Au-delà de l’hommage évident à Star Wars, le choix de R2-R2 est plutôt judicieux, tant il reste un bel exemple d’humanisation d’une intelligence artificielle dans le domaine de la science-fiction. On vous laisse découvrir ce joli court-métrage juste là :

R2D2 - NEWS15

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture