Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas vous mentir, A Quiet Place nous a frappé en plein coeur. Sans être le film d’horreur ultime, le concept du film de John Krasinski s’appuie sur une idée qui prend aux tripes. Si vous faites un bruit, le moindre bruit, vous mourrez.

Ou plutôt, vous vous retrouvez déchiqueté par une créature alien à l’ouïe extradéveloppée. D’où viennent ces créatures ? Que veulent-elles ? Le film original a eu la très bonne idée de ne rien nous expliquer. Le spectateur était face au fait accompli, les yeux braqués sur une famille qui vit depuis plusieurs années murées dans le silence. Les situations de tensions extrêmes qui en découlent (la scène de l’accouchement) étaient assez jubilatoires, tout comme le look des fameux aliens, vraiment réussi. On en a d’ailleurs largement parlé dans le quatrième numéro de notre magazine S!CK. Pour toutes ces raisons, on est forcément ultra emballé à l’idée de retrouver Emily Blunt, qui sera cette fois-ci accompagnée de l’excellent Cillian Murphy (Peaky Blinders, 28 Days Later, Inception). L’intrigue devrait nous en dire plus sur les origines de ces fameuses créatures (en espérant qu’ils n’en révèlent pas trop). Le film sortira dès le 15 mai 2020, et autant dire qu’on l’attend de pieds ferme.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture