Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il ne mette pas tout le monde d’accord, le dernier film X-Men peut au moins se targuer d’offrir une nouvelle scène de très haut vol, centrée autour du personnage de Quicksilver. Si vous n’avez pas encore vu le film, on vous encourage à revenir plus tard, afin de ne pas vous griller allègrement une petite partie de l’intrigue.

Bien que le mutant campé par Evan Peters soit assez retiré de la trame principale, ses scènes sont parmi les plus mémorables. L’évasion dans Days of the Future Past reste d’ailleurs l’un des moments les plus fous du film, pour ne pas dire le moment. Face à l’engouement du public, les équipes de Bryan Singer ont décidé de réitérer l’exploit, en offrant une scène absolument dantesque. Le manoir est en feu, les mutants sont coincés, la musique démarre, et le sauvetage peut commencer. Sur un fond de Sweet Dreams, Quicksilver utilise sa super vitesse pour sauver tout le monde, ce qui déclenche un ralenti monumental. Équipements onéreux (dont une caméra Phantom qui filme à 3000 images par secondes), cascadeurs, effets spéciaux, cette courte vidéo explique tout :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture