Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On le sait, l’attente c’est toujours pénible. Pour certains, toutes ces semaines à être privé de The Walking Dead pourrait presque être assimilées à de la torture morale. Non? Ça va, on exagère, regardez un peu toutes les bonnes séries qu’il y à rattraper ! Pour rester dans le registre zombie, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à In the Flesh par exemple… D’un autre côté il faut dire que chez AMC, ils ont encore bien réussi leur coup en délivrant le final d’une saison 3 de haut niveau. Alors pour les moins patients, voilà un premier aperçu de la suite.

Pour rappel, la saison quatre commencera à être diffusée aux États-Unis durant le mois d’octobre. Heureusement pour les plus impatients, les producteurs ont eu la bonne idée de nous fournir un premier extrait. Une vidéo de plus de quatre minutes, où nous retrouvons tous nos héros favoris continuant leur lutte acharnée contre des hordes de zombies qui se succèdent. À première vue tous les ingrédients du succès de la série sont réunis. Du sang, du gore, de la peur… Tout ceci mélangé au vécu de nos personnages que l’on affectionne tant. Sur ce, il est grand temps de vous laisser visionner la vidéo ci-dessous, vous ne serez (en théorie) pas déçus:

Par gianni77 le

Plus de lecture