Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si il y a bien une rumeur qu’il serait légitime de croire, ce serait certainement celle d’un retour à la télévision de la franchise Star Trek. Selon certaines sources, cette théorie commence doucement à prendre un certain poids.

Bien sûr, ce retour se ferait parallèlement à la saga cinématographique. Après tout, rien de plus logique que de voir du Star Trek à la télé. C’est le site indiewire qui vient de mettre cette hypothèse en avant. Selon eux, CBS serait en pourparlers avec des producteurs assez importants dans l’industrie. L’un d’entre eux s’appelle Bryan Singer, le réalisateur emblématique de la saga X-Men. Il serait épaulé dans cette aventure par un certain Christopher McQuarrie, qui est au cœur de l’actualité en ce moment puisqu’il est derrière le prochain épisode de la franchise Mission Impossible. Il faut savoir que les deux hommes ont déjà collaboré ensemble, à l’occasion d’un certain Usual Suspects. Leur projet s’intitule Fédération, et traîne dans les cartons depuis bien trop longtemps.

Une belle arlésienne


Selon The Latino Review, Fédération nous projette dans un futur bien plus éloigné que Deep Space Nine et Voyager. À une époque où la fédération serait devenue bien accommodante. Elle redéfinirait le modèle de Trek en mettant à mal l’utopie présentée par la Fédération originale. Toujours selon la même source, il se dit aussi qu’un certain Robert Burnett serait associé à ce projet. L’homme est particulièrement connu pour avoir participé à de nombreux documentaires sur l’univers Star Trek, ainsi que pour avoir produit un fan film appelé Star Trek Axanar. Un projet important, dont CBS attend un peu de jauger le succès. En cas de succès, cela pourrait rapidement pousser ce projet pour le moment fictif dans le domaine du concret.

Par gianni77 le

Plus de lecture