Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le fait qu’American Nightmare soit devenue l’une des nouvelles licences horrifiques les plus prolifiques du moment n’a échappé à personne. Encore moins au créateur de la saga James DeMonaco, qui vient de s’associer aux chaînes Syfy et USA Network pour lancer une future série TV.

Si de l’extérieur on ne peut pas s’empêcher de souligner le côté opportuniste de la chose, nous sommes également forcés d’admettre que la saga a clairement une très belle carte à jouer sur le format épisodique. Imaginez une série de 12 épisodes, qui retrace heure par heure la nuit de la Purge, façon 24H chrono ? Il y aurait clairement un truc de sympa à l’idée de suivre une nuit de massacre et d’anarchie presque en temps réel, et pourquoi pas de proposer un format anthologique avec de nouveaux acteurs et un nouveau contexte entre chaque saison. Mais bon, à l’heure actuelle tout ceci relève de la spéculation. En attendant d’avoir plus de nouvelles de ce projet télévisuel, un quatrième volet de la saga reviendra au cinéma dès 2018.

VOUS AIMEZ L’HORREUR ET LES GUEULES EN SANG ? AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE PAPIER AU BOUT DE CE LIEN !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture