Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette purge sera peut-être la dernière. Une fois par an, à la même date, le gouvernement laissera une fois de plus l’Amérique sombrer dans le chaos pendant 12 longues heures, et pas une minute de plus.

Alors que le crime grimpe en flèche et que les prisons débordent, l’objectif de la Purge est simple : laisser le peuple faire justice par lui-même, en légalisant toutes les activités criminelles. Les hôpitaux cadenassent leurs portes, les commissariats ferment, et la civilisation s’écroule le temps d’une nuit. Difficile de le nier, le concept de la saga American Nightmare semble difficile à épuiser. Bien que fondamentalement différent, on peut y retrouver certaines thématiques du jeu Manhunt, notamment dans la manière dont la violence est abordée, faisant ressortir le mal qui sommeille en chacun de nous. Baptisé Election Year, ce troisième volet d’American Nightmare se dévoile dans un premier trailer assez anxiogène. Espérons que ce volet ne sera pas le film de trop. Réponse prévue pour le 29 juin prochain. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

The Purge 3 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture