Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Frank Castle n’est pas là pour se faire des amis. Seul, brisé et dans l’ombre, il ne répond qu’à une seule loi : celle de la vengeance. Ou l’art de faire justice lui-même lorsque le système devient impuissant.

Incarné avec un charisme sans borne par un Jon Bernthal presque bestial, le Punisher a presque réussi à éclipser Matt Murdock lors de la deuxième saison de Daredevil. Alors que l’idée d’une série entière dédiée au Punisher est très vite devenue une évidence, c’est avec un plaisir certain que l’on découvre les premières images de cette future création Netflix, qui promet d’être à l’image de son protagoniste principal : sombre, brutale et vénère au possible. Si ce premier teaser annonce la couleur, on a clairement hâte de découvrir de nouvelles images de la première saison de Punisher, qui poursuivra le périple entrepris par Frank Castle, tout en prenant soin de nous montrer l’origine de ses cicatrices lors de flash-back de ses années passées à l’armée.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture