Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On s’en doutait fortement, l’acteur principal nous l’avait annoncé et cette première bande-annonce en est la confirmation : la série dédiée au Punisher sera la plus violente de la constellation de productions Marvel sur Netflix.

D’un autre côté, difficile de faire autrement lorsque l’on parle du personnage de Frank Castle, justicier meurtri, dévasté de l’intérieur, qui n’existe encore que pour exercer sa vengeance de la manière la plus brutale possible contre ceux qui ont sauvagement assassiné sa famille. Le personnage de Castle est l’incarnation même du concept de faire justice soit-même. Ses méthodes expéditives, violentes et sulfureuses (véritable marque de fabrique des comics, films et même jeux vidéo estampillés Punisher) sont ici parfaitement mises en avant. Le côté bestial est exacerbé. Il n’y a plus qu’à espérer qu’un scénario parfaitement ficelé parvienne à maintenir l’empathie auprès d’un personnage qui pourrait facilement tomber dans la violence outrancière et grand spectacle. La diffusion est toujours calée pour cette fin d’année.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture