Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de l’univers télévisuel grandissant que Netflix est en train de construire avec Marvel, il aurait été surprenant de ne pas voir de série dédiée au charismatique Punisher, qui s’apprête à faire ses armes dans la nouvelle saison de Daredevil.

Campé par l’excellent Jon Bernthal (que vous avez déjà pu apprécier dans The Walking Dead ou bien Fury), le personnage de Frank Castle offre d’entrée de jeu le potentiel pour une série d’anthologie. Si Netflix joue les bonnes cartes, on pourrait bien détenir l’un des projets séries les plus prometteurs de la plateforme de SVOD. Il faut dire que le personnage du Punisher est l’un des anti-héros les plus charismatiques de Marvel. Un justicier sombre, cynique et implacable, dont les méthodes expéditives ne se laissent jamais entraver par le concept de morale. Il est la terreur de ceux qui répandent le mal sur les âmes les plus innocentes. Un vengeur sans peur, qui a de nombreuses fois fait l’objet d’adaptations cinématographiques. Après sa prestation dans la deuxième sason Daredevil, la prestation de Jon Bernthal a visiblement convaincu les dirigeants de Netflix, qui sont en discussions sérieuses pour concrétiser le projet, comme l’affirme le site de TV Line. EDIT : La nouvelle est désormais officielle, tout comme la participation de Jon Bernthal, qui reprendra le rôle de Frank Castle. Vivement les premières images.

Frank Castle TV 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture