Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Punisher est sans conteste l’un des antihéros les plus sombres et les plus iconiques de Marvel. Frank Castle est un personnage qui répond à une véritable dualité. C’est un mercenaire qui avait fût un temps son coeur à la bonne place, avant qu’une terrible tragédie ne fasse de lui un justicier sanguinaire.

La frontière entre le bien et le mal est tellement fine qu’elle en devient parfois imperceptible. Qu’est-ce qui sépare Frank Castle du justicier expéditif au criminel vengeur qui a basculé du côté obscur ? C’est cette frêle limite qui fait de lui un personnage aussi passionnant, car ambigu. Mais c’est aussi ce qui fait de Castle une personnalité très difficile à cerner, et à retranscrire sur le petit ou le grand écran. C’est en ce sens qu’il semble nécessaire de saluer la subtilité du jeu de Jon Bernthal, qui a su retransmettre à la perfection la complexité du personnage de Punisher. Après avoir mis le feu à la deuxième saison de Daredevil, on attendait forcément de voir le Punisher débarquer dans sa propre série. Et s’il reste encore tout à fait possible de le voir faire une apparition dans les Defenders en août prochain, sachez que la première saison de la série Netflix dédiée à Frank Castle devrait débarquer dès cette année. Une information qui vient d’un poster pour la série, que l’acteur principal a partagé sur Instagram. La mention 2017 y est clairement apposée, laissant présager une sortie en cette fin d’année, très certainement quelques mois après les Defenders. Vivement les premières images !

FANS DE SUPER-HEROS SOMBRE ? D’AMBIANCE THRILLER ET DE ROTULES BRISEES ? AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE EN VOUS PRE-ABONNANT AU PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture