Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez aussi bien que nous : l’annulation de la série Punisher s’est directement suivie d’une journée de deuil pour la pop culture. Mais oublier la minute de silence, le personnage de Frank Castle pourrait bien revenir.

Porté par un Jon Bernthal d’une justesse rare, tantôt dans la retenue, tantôt bestial, le Punisher pourrait bientôt faire son grand retour, sauver des cendres encore chaudes de la série avortée de Netflix. L’information vient du site web assez bien renseigné We Got This Covered, qui affirme haut et fort que Jon Bernthal est même sur le point de faire son entrée dans la Phase 5 du Marvel Cinematic Universe. La source de We Got This Covered en est sûre à 100% : le Punisher sera de retour, une fois que le contrat d’exclusivité du personnage chez Netflix sera écoulé (soit deux ans après l’arrêt de la série). De notre côté, on ne sera pas aussi catégoriques, même si l’info semble loin d’être absurde. Compte tenu de la qualité de prestation (et de sa popularité), Kevin Feige n’aurait pas tors de rendre à Bernthal le rôle de Frank Castle, qui lui colle tellement à la peau (que ce soit dans un film du MCU, ou bien une nouvelle série Disney). L’acteur lui-même est d’ailleurs toujours sur le qui-vive, prêt à récidiver à chaque instant. Espérons qu’il en retrouve l’occasion.

Par Yox le

Plus de lecture