Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’elle ne soit pas attendue avant 2018, la première saison de Punisher sera très probablement un événement série à surveiller de très près. Il faut dire que le justicier vengeur reste l’un des personnages les plus sombres, mais aussi les plus charismatiques de l’univers Marvel.

Après quelques films plus ou moins fructueux, son introduction dans la deuxième saison de Daredevil a littéralement dynamité le show. Jon Bernthal fait plus que le job dans la peau de Frank Castle. Il est le Punisher, sans aucun doute possible. La série qui lui sera dédiée possède sans conteste les atouts pour accoucher d’une histoire renversante à tous les niveaux. Bien que le scénario soit encore assez flou, il est très probable que la série joue sur les timelines, en explorant les origines de Frank Castle (et la source de son traumatisme) tout en proposant une suite des événements musclés de la deuxième saison de Daredevil. Une piste qui se confirme par la présence de Billy Russo, qui fût le meilleur ami de Castle lorsqu’ils étaient tous les deux dans les Marines. Dans les comics, Russo fini néanmoins par virer du droit chemin en acceptant un contrat pour une organisation criminelle, poussant les anciens alliés à se retrouver face à face. À la suite d’un combat acharné, le visage de Russo fait connaissance avec le verre tranchant d’une fenêtre brisée, le défigurant à jamais. Il devient alors Jigsaw (ou le Puzzle en version francophone), un type fou de rage qui a sombré dans la psychose, et qui va vouloir prendre sa revanche sur Castle. Incarné par Ben Barnes (qui joue actuellement dans Westworld), Russo devrait très probablement être l’antagoniste principal de cette première saison. Un personnage bien connu par ceux qui ont vu le film War Zone, dans lequel le méchant était campé par le génial Dominic West. D’autres visages feront également leur apparition comme Micro (incarné par Ebon Moss-Bachrach), un fidèle allié de Castle qui lui refile toute sorte de nouveaux joujoux aussi mortels les uns que les autres. On pourra aussi compter sur Dinah Madani (Amber Rose), un personnage exclusif à la série, hautement entraîné, qui aura lui aussi quelques problèmes avec les méthodes expéditives de Frank. Enfin, l’actrice Deborah Ann Woll (qui incarne Karen dans Daredevil) aura elle aussi un rôle à jouer. Inutile de dire que l’on n’espère que le meilleur.

punisher-jigsaw-01

punisher-jigsaw-02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture