Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonne nouvelle, le Punisher va revenir péter des crânes plus tôt que prévu

Vous entendez au loin la douce mélodie des balles qui fusent ?

À l’origine, on n’attendait pas le Punisher avant la toute fin d’année. La série éponyme du justicier vengeur superbement joué par Jon Bernthal devrait néanmoins débarquer plus tôt que prévu sur vos écrans. Et c’est l’une des réalisatrices du show qui a vendu la mèche.

Lors d’une interview avec le Hollywood Reporter, la talentueuse réalisatrice Irlandaise Dearbhla Walsh (qui a aussi bossé sur Shameless) a annoncé que la série serait diffusée dès le mois de novembre : « Avant Fargo, j’ai réalisé un épisode entier de la série Marvel The Punisher. Nous étions en décembre dernier juste avant les fêtes, mais l’épisode ne sera pas diffusé avant novembre prochain ». Bon, voilà une bonne nouvelle qui nous permet de caresser l’espoir d’avoir un teaser (ou bien des premières images) d’ici peu ! Compte tenu de la prestation remarquée du Punisher dans la deuxième saison de Daredevil, on attend vraiment cette série qui devrait rendre une justice bien méritée à cet antihéros culte des comics Marvel.

ON PARLE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture