Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Surprise, Prometheus 2 change de titre et devient Alien Paradise Lost

Parfait pour bien embrouiller tout le monde

En pleine promo pour son nouveau film Seul sur Mars, le grand Ridley Scott vient de faire une annonce qui en surprendra plus d’un. Le film que tout le monde connait actuellement sous le nom de Prometheus 2 vient de changer de nom, et s’appellera Alien Paradise Lost.

Un revirement de situation pour celui qui avait toujours clamé vouloir prendre ses distances de la saga Alien avec Prometheus. Selon Scott, il faudra d’ailleurs bien attendre 2 ou 3 films avant de découvrir le lien entre Prometheus et le tout premier Alien, film iconique et chef-d’œuvre de science-fiction sorti en 1979. Pour rappel, Prometheus se déroule 30 ans avant les événements du tout premier Alien, qui voit Sigourney Weaver faire un voyage interstellaire que le septième art n’oubliera pas de si tôt. On ne peut s’empêcher de voir un petit tacle amical au projet de Alien 5 de Neill Blomkamp, qui avait beaucoup fait parlé de lui. Ridley Scott semble vouloir se réapproprier son univers, sa marque, sa saga. On imagine bien la crainte du réalisateur de voir l’Alien de Blomkamp mieux marcher que la suite de Prometheus. Paradise Lost vient d’ailleurs d’être confirmé pour 2017, ce qui décale Alien 5 pour 2018. Il va falloir prendre son mal en patience…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture