Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On voyait assez mal la Fox faire dignement revenir Prison Break, sans rappeler celui que beaucoup considèrent comme le vrai héros de la série. La bonne nouvelle, c’est que Theodore Bagwell aka T-Bag devrait bel et bien faire son retour.

Toujours campé par l’excellent Robert Knepper, cette nouvelle saison marquera un tournant important pour le personnage. C’est le site de SeasonZero qui a révélé l’information. Selon eux, d’autres personnages ont été enrôlés dans cette nouvelle saison, qui marquera pour rappel les retours de Michael Scofield et Lincoln Burrows. Les informations qui suivent n’ont pas été officialisées, mais elles sont quasi certaines, puisque le tournage de la série est prévu pour reprendre dans quelques semaines. Si on ne révèlera rien de l’intrigue, sachez que d’autres personnages reviendront, comme C-Note, Fernando Sucre, ou encore Sara Tancredi. De nouveaux personnages feront aussi leur entrée, comme une certaine Cate. Quoi qu’il en soit, cette cinquième saison ne devrait pas trop dépayser les fans de la série.

TBag 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture