Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous n’auriez pas remarqué, la FOX déterre un à un tous ses cadavres. Contrairement à ce qu’affirme le célèbre adage, ce n’est pourtant pas toujours dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Il suffit de prendre exemple sur la dernière saison de 24 heures chrono.

Certainement pas de quoi arrêter la chaîne américaine dans son entreprise d’exhumation. Après le retour annoncé de X-Files, c’est au tour de Prison Break de revenir faire un tour de piste. Une fois de plus, c’est le très bien informé site de TV Line qui vient de confirmer la chose. Selon eux, l’idée serait d’appliquer le même schéma qui a été appliqué au retour des séries 24 et X-Files : à savoir une saison plus courte (12 épisodes en l’occurrence), juste histoire de prendre la température. Si le tout fonctionne suffisamment, alors la chaîne sortira le chéquier pour une nouvelle fournée d’épisodes. Et voilà comment plus de 6 ans plus tard, on se retrouve avec une cinquième saison de Prison Break dans les cartons. Mieux, Wentworth Miller et Dominic Purcell devraient reprendre leur rôle respectif (oui, il n’y a pas que la série qui va ressusciter). Deux mecs déjà plutôt occupés, puisqu’on les retrouve actuellement sur la CW dans la série The Flash, mais aussi dans Legends of Tomorrow, le projet de justice league alternative de cette même chaîne. Pour couronner le tout, sachez que la série devrait être diffusée pour l’été 2016. Reste à voir si Faf Larage sera toujours chaud pour le générique…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture