Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La liberté à un prix. Ce sont les premiers mots du monologue de Michael Scofield dans la cinquième saison de Prison Break. Une phrase qui aurait encore été une énorme aberration il y a quelques années. Pourtant c’est une réalité, Prison Break est bien de retour.

Et bien que l’on ne puisse s’empêcher de voir en cette résurrection un twist opportuniste pour relancer une série terminée il y a presque 8 ans, on espère vivement que ce revival ne sera pas vain. Car quitte à déterrer une gloire du passé, autant faire les choses bien. Alors que la série reprend en ce 4 avril, la chaîne Fox a décidé d’offrir un petit cadeau aux fans, histoire de chauffer à blanc tout le monde sur les réseaux sociaux : les 5 premières minutes de la cinquième saison de Prison Break. On y découvre un monologue de Michael qui parle de son expérience, et de ceux qu’il a laissés derrière lui. La suite montre la libération de T-BAG qui reçoit un mystérieux courrier. Le décor est planté, il y a plus qu’à espérer que la suite soit à la hauteur.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture