Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Faire revenir Prison Break à la télévision américaine ? En voilà une drôle d’idée tout à fait improbable. Selon les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell, ce retour pourrait cependant bien être une réalité.

Ce mardi 20 janvier risque bien de créer l’événement chez tous les fans de la série carcérale, puisqu’il s’agit de la réunion à l’écran de deux acteurs que l’on avait plus vu ensemble depuis la fin de Prison Break, en mai 2009. C’est sur le plateau de la série The Flash que les retrouvailles ont eu lieux. Le duo que vous connaissez mieux sous les noms de Michael Scofield et Lincoln Burrows devra à nouveau faire équipe, dans le but de mettre des bâtons dans les roues à Barry Allen. Interrogés par de nombreux journaux sur cette petite réunion, les deux acteurs ont à plus d’une reprise laissé entendre qu’ils pourraient bien rempiler pour une nouvelle fournée de Prison Break.

Ce ne serait pas le premier retour d’une série de la FOX


Au micro de E ! Online, Wentworth Miller révèle avoir soumis l’idée aux exécutifs de la chaine américaine FOX, qui ne semblait pas complètement désintéressée par cette idée : « ils ont eu l’air qu’il y a avait quelque chose à faire ». Ce ne serait pas le premier retour d’une série de la FOX. On pense notamment à la récente saison de 24 heures chrono, qui était hélas loin d’être couronnée de succès. Les choses pourraient bien ne pas être si différentes pour Prison Break, dont la qualité s’est nettement dégradée au fil des saisons, faisant suite à une première saison exceptionnelle. On pourrait cependant imaginer une suite des années après, ou bien des années avant. Et puis ce serait une excuse pour ressortir le super générique de Faf Larage (hum). Affaire à suivre donc.

Prison Break - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture