Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu du final assez expéditif de la quatrième saison de Prison Break en 2009, la grosse question sera de savoir dans quel contexte les scénaristes parviendront-ils à réunir de nouveau Michael Scofield et Lincoln Burrows ?

Car c’est un fait, les deux acteurs principaux Wentworth Miller et Dominic Purcell seront bien de retour ensemble dans cette cinquième saison de Prison Break, qui aura la lourde tâche d’effacer la déception du final de la saison 4. Toujours sous la houlette du créateur Paul Scheuring, cette saison est d’ores et déjà annoncée comme une véritable suite, qui reprendra l’intrigue après une ellipse de quelques années. Dana Walden de la Fox promet que : « L’histoire s’ouvrira sur une intrigue vraiment internationale, et moderne ». Aujourd’hui, la Fox dévoile enfin le premier trailer de cette cinquième saison, qui sera diffusée au début de l’année 2017. On vous laisse jeter un oeil aux premières images. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être révélé. La série reviendra dès le 4 avril prochain.

Prison Break 5 T1 01

PRISON BREAK

Par Fox Mulder le

Plus de lecture