Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Phénomène télévisuel qui aura marqué à jamais sa décennie, Game of Thrones a provoqué une véritable hystérie mondiale avant de se retrouver piégé par son ultime saison en six épisodes qui restera surtout dans nos mémoires comme un sujet de division entre ses adeptes. Avec la mise en chantier d’un préquel au show multimillionnaire, HBO compte bien relancer la machine et n’a pas tardé à nous annoncer la fin du tournage du premier épisode de ce tout nouveau show qui explore le passé de Westeros.

Du propre aveux de son créateur George R. R. Martin, le préquel de Game of Thrones à qui l’on attribut le nom de projet « Bloodmoon » ne sera en rien une pâle redite d’une guerre entre nobles. La série qui devrait explorer le passé encore relativement obscur de Westeros plus de 4000 ans avant les évènements du Trône de Fer devrait notamment nous éclairer sur la genèse des White Walkers, mais également sur la fondation même de la maison Stark. C’est donc par le biais d’une déclaration de Casey Bloys, directeur de la programmation chez HBO que l’on apprend la nouvelle. Le tournage de l’épisode pilote de cette nouvelle série est bouclé, et il ajoute que « Le casting est génial et ça a l’air très bon ». Le monsieur en a également profité pour déclarer que la production prendrait autant de temps qu’il lui faudrait pour assurer la qualité du show. Le grand retour de l’univers de George R. R. Martin n’est donc toujours pas acté et la patience est de mise.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture