Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui aurait cru que l’on serait un jour aussi emballés par un film dont le héros est un ours en peluche ? Il y a deux ans, Ted était pourtant la bonne surprise du paysage des comédies américaines. Un film drôle, subversif, et foutrement bien écrit. Réjouissez-vous, car le nouvel épisode de la franchise semble vouloir rendre justice à l’original.

Le pitch est tout ce qu’il y a de plus simple. Ted vient de se marier avec la fille de ses rêves (et des vôtres), et maintenant il veut lui faire un enfant. Problème : Ted est un ours en peluche dénué d’appareil reproductif. Il fait donc appel à son meilleur ami afin de lui faire un don de semence, qui permettrait à l’ourson de fonder une famille digne de ce nom. Côté casting, vous pouvez toujours compter sur la présence de l’inimitable Mark « Marky Mark » Wahlberg, Amanda Seyfried, Liam Neeson, Morgan Freeman, et Seth Macfarlane lui-même. Ce dernier sera une fois de plus le réalisateur du long-métrage, que vous aurez la chance de découvrir aux alentours du 26 juin prochain dans les salles obscures. Pour rappel, le premier volet de la franchise fut un carton assez monumental, qui rapporta la modique somme de 550 millions de dollars aux 4 coins du globe. On vous laisse prendre la température avec ce premier trailer, il faut bien le dire assez prometteur :

Ted 2 - NEWS03

Ted 2 - NEWS01

Crédit image, Danb13. Retrouvez toutes les créations de cet artiste britannique à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture