Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Angelina jolie continue sa carrière de réalisatrice en nous offrant son prochain Unbroken, ou Invincible pour son exploitation française. Biopic du champion olympique Louis « Louie » Zamperini, le film retracera également certains événements de la seconde guerre mondiale.

Décédé à 97 ans le 2 juillet dernier, le coureur olympique et héros de la seconde guerre mondiale Louis Zamperini aura eu une vie exaltante. Et c’est Angelina Jolie qui se charge de nous la raconter. Oui oui. L’ancienne Lara Croft semble prendre de l’assurance derrière la caméra depuis son Au Pays du Sang et du Miel, sorti en 2011. Dans le rôle principal de ce long-métrage nous suivrons la prestation de Jack O’Connell, le célèbre Cook de la deuxième génération d’adolescents de la série anglaise Skins. La sortie cinéma d’Invincible est prévue le 7 janvier 2015, et vous pouvez découvrir les premières images du biopic ci-dessous.

Unbloken - NEWS01

Unbloken - NEWS02

Unbloken - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture