Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Au fait, juste histoire de tirer les choses au clair… le PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans), c’est pour les petites frappes. Les colonnes vertébrales, ça saigne. Beaucoup ». Sur ces magnifiques mots du réalisateur et acteur Shane Black, le reboot de Predator vient officiellement d’entrer en tournage.

Pour Shane Black, Predator ce n’est pas juste un contrat bien juteux. C’est surtout une affaire de coeur, un film que le réalisateur de The Nice Guys ne peut pas décemment foirer. En 1987, c’est lui qui interprétait le rôle de Rick Hawkins dans le premier Predator, aux côtés de Schwarzenegger. Et si il semble de moins en moins probable que le mythique Dutch fasse une apparition dans le film, on espère sincèrement que ce retour aux sources sera le bon. Face à la caméra, c’est l’acteur Boyd Holbrook qui tiendra le rôle principal. Son visage, les fans de Narcos le connaissent très bien puisqu’il incarne l’agent Steve Murphy de la DEA. À ses côtés, Olivia Munn, vue dans The Newsroom et X-Men sera de la partie. The hunt begins.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture