Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 1987, le premier film Predator posait les bases d’un concept aussi génial qu’éphémère sur le papier. Arnold Schwarzenegger, la jungle profonde, un prédateur inconnu, des séquences mémorables, ce film culte avait en son temps su mettre une claque à tout le monde.

En 2010, le reboot de la saga mettait aussi une claque à tout le monde, mais dans l’autre sens. C’est d’autant plus triste, puisque dans le domaine de la théorie, Predators aurait pu être une belle petite réussite. Pas un chef-d’œuvre incontesté, mais un bon prétexte pour s’envoyer une boite de pop-corn bien chauds entre collègues. Le casting donnait même franchement envie : Laurence Fishburne, l’excellent Walton Goggins, Oleg Taktarov, Danny Trejo, Alice Braga, le tout produit par Robert Rodriguez. Hélas (et sans vouloir spoiler personne), les scénaristes ont eu la bonne idée de faire crever les meilleurs acteurs en premier. Peut-être un problème de budget. Cinq ans après le désastre, la saga s’apprête à revenir au cinéma. Réalisé par Shane Black (Iron Man 3), on apprend aujourd’hui que le scénario du nouveau Predator vient d’être bouclé. Selon le producteur John Davis : « L’écriture et l’approche de l’histoire sont très fraîches. Je vous l’annonce, vous allez avoir quelque chose que vous n’attendez pas, et vous allez vous dire que c’est probablement la façon la plus divertissante de réinventer une franchise ». Espérons que le naufrage n’attende pas au tournant. EDIT : Une première image vient d’être dévoilée, ainsi que le titre officiel. Baptisé The Predator, le titre laisse entendre qu’il y aura un seul et unique Predator, comme dans le film original. Une bonne nouvelle, qui dénote au moins la volonté de se rapprocher du tout premier long-métrage.

The Predator 01

Predator - NEWS03

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture