Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le rachat d’un montant record du catalogue de la Fox par Disney, le géant du divertissement multiplie les projets d’exploitation, et Predator semble bien faire partie du lot.

Predator n’a définitivement pas eu la carrière qu’il méritait. Dernier exemple en date, le film The Predator de 2018, une pseudo suite aux deux premiers films dont le scenario navrant nous a totalement refroidis. Alors, comment Disney peut relever la barre ? Tout doit passer par un reboot. Et même si le CEO Bob Iger a fait la promesse de ne pas édulcorer la franchise, il y a fort à faire pour redorer le masque. Relayée par le site We Got This Covered, la rumeur s’intensifie autour d’un tout nouveau film, qui viendrait faire table rase de l’échec de Predators et The Predator. Honnêtement, on ne demande qu’à assister au retour au sommet de la franchise.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture