Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les superlatifs qui qualifient le premier film Predator n’ont d’égal que la déception des volets qui ont suivis. Alors qu’un nouveau film est en préparation avec le réalisateur/acteur Shane Black, les studios ont eu l’excellente idée de ressortir en version restaurée le long-métrage par lequel tout a commencé.

L’occasion de redécouvrir le périple du Major Dutch Schaeffer dans l’enfer vert. Une jungle luxuriante dans laquelle les trafiquants de drogues sont loin d’être le danger le plus mortel. Il y a comme une présence. Une créature létale qui rode sous les fougères, qui semble observer les moindres faits et gestes de l’escadron d’Arnold Schwarzenegger. La suite vous la connaissez. Il y a du sang, des cris, de la boue, et un duel au sommet. Le film de John McTiernan n’est pas un classique pour rien, et on est heureux de voir que le travail fait sur la pellicule originale va bien plus loin que le simple lissage haute définition, destiné à capitaliser sur des ventes Blu-Ray. Il vous suffit de lancer la bande-annonce ci-dessous pour voir à quel point l’image est magnifique. Le prétexte est tout trouvé pour sortir les popcorns, dès le 17 août prochain dans les salles obscures climatisées.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture