Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le comics original est une ode à la noirceur, à l’humour noir et corrosif. C’est un joyeux bordel dans lequel l’hémoglobine finit bien souvent par avoir le dernier mot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la série Preacher fait pour le moment honneur au matériel original.

Jesse Custer est au bout du rouleau, jusque dans son expression faciale de type lessivé. Bien qu’il soit devenu pasteur dans une petite ville du Texas, sa poursuite de Dieu a très vite pris une tournure beaucoup plus terre à terre. Dans son périple outrancier, l’homme s’est fait quelques alliés. Le plus exubérant de la liste s’appelle Cassidy, un vampire joué par le génial Joe Gilgun, qui ne fait que grimper depuis ses performances dans This is England, puis Misfits. Dès les premiers épisodes, la série a remporté ce que l’on pourrait qualifier de franc succès. On est en effet sur une moyenne de 3.3 millions sur les premiers épisodes. Un score tout à fait honorable pour une nouvelle création. En toute logique, la décision de renouveler le show pour une deuxième saison ne s’est pas fait attendre, ajoutant ainsi 13 nouveaux épisodes à l’édifice. Selon Charlie Collier de chez AMC : « Preacher est un programme télévisuel vraiment spécial, et on a hâte de partager avec les spectateurs le reste de cette première saison folle, ainsi que de la deuxième. […] Nous avons vraiment hâte de passer plus de temps avec ces personnages inoubliables. De visiter le paradis, l’enfer, le Texas et plus encore ». Bref, si ce n’est toujours pas fait, il va falloir s’y mettre.

Preacher S2 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture