Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour leurs 25 ans, un artiste a déshabillé les Simpsons

On vous rassure, la suite n'est pas NSFW

Voilà déjà un quart de siècle que les Simpsons nous divertissent. Pas de quoi nous rajeunir, lorsque l’on se dit que le premier épisode avait été diffusé en décembre 1989. Pour fêter dignement l’anniversaire de ces personnages intergénérationnels, Bryan Espiritu a eu une drôle d’idée : les foutre à poil.

Résidant à Toronto, Bryan est un illustrateur employé par HighSnobiety. Partant d’une de ses passions (c’est-à-dire les Simpsons) l’artiste a créé des illustrations en ne prenant que les vêtements et certains objets de ses personnages favoris. Le résultat est plutôt surprenant, voire carrément bien foutu. Puisque l’on reconnaît sans peine Homer Simpson avec des Duffs et une télécommande, ou encore le sergent Wiggum avec un donut et son uniforme. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un peu ce que ça donne, et vous amuser à deviner qui se cache derrière tous ces gros tas de fringues.

Simpsons - NEWS03

Simpsons - NEWS04

Simpsons - NEWS05

Simpsons - NEWS06

Simpsons - NEWS07

Par gianni77 le

Plus de lecture