Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sous-titré Love & Thunder, le prochain film Thor sera très spécial. Et pour cause, il célébrera l’arrivée d’un nouveau Thor aux côtés de Chris Hemsworth. Ou plutôt d’une nouvelle Thor ! Oui, vous avez bien lu.

Comme dans les comics, le personnage de Thor s’apprête à devenir féminin. Et c’est nulle autre que Natalie Portman qui s’apprête à soulever le fameux marteau divin Mjolnir ! En effet, l’actrice vue dans les deux premiers films (et aperçue de nouveau dans Endgame) s’apprête à reprendre son rôle de Jane Foster. Bien plus qu’un rôle secondaire, l’actrice a tout simplement annoncé qu’elle succèderait à Chris Hemsworth dans le rôle de divinité du tonnerre. Comment ? Pourquoi ? Il faudra attendre le film de Taika Waititi pour le savoir. Mais pour ceux qui seraient surpris, sachez que ce virage a déjà été entamé par les comics books il y a quelques années. Sous la plume de Jason Aron, Jane Foster a déjà marqué l’histoire sur papier glacé en devenant la première Thor féminine. Le fait que l’univers cinématographique suive le même chemin audacieux est une excellente nouvelle à nos yeux. Reste à découvrir si Love & Thunder marquera le point de départ d’une nouvelle saga avec Natalie Portman. Il est aussi possible que ce soit une porte de sortie pour le personnage de Chris Hemsworth… Réponse le 5 novembre 2021 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture