Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous êtes peut-être de ceux qui ont entendu parler de Starbuck, une comédie Canadienne totalement délurée, programmée comme coup de cœur durant ce mois de juillet par Canal+. Avec un scénario aussi insensé (et tous les gags qui en découlent), impossible de ne pas attirer l’œil d’un producteur américain, et un autre français. Voilà donc pas moins de deux remakes supplémentaires,  titrés Delivery Man et Fonzy.

Un synopsis quasiment à l’identique, nous présentant un homme qui découvre que toutes ces années de donneur de sperme ont été plus que fructueuses. En effet, il est le géniteur de plusieurs centaines d’enfants, dont une partie souhaite le rencontrer… Avec un postulat aussi explosif on imagine facilement les situations comiques qui ont découleront.

C’est Vince Vaughn (un habitué des comédies américaines) qui a été choisi pour le rôle. Souvent complice de Ben Stiller comme dans Dodgeball ou encore Starsky et Hutch. Nous remarquerons également les présences de Chris Pratt, aperçu dans Zero Dark Thirty, ou encore la Canadienne Cobie Smulders, que l’on peut encore voir dans l’excellente série How I Met Your Mother.

Enfin, difficile d’ignorer que nous aussi en France, nous préparons un remake de Starbuck. Après tout, pourquoi laisser le monopole aux Américains. Le film sera baptisé Fonzy, et c’est José Garcia qui incarnera ce rôle que l’on n’imagine lui aller comme un gant. Cette version française sortira sur nos écrans le 30 octobre. Pour l’instant, aucune bande-annonce n’a été divulguée, contrairement aux versions nord-américaines que nous vous proposons ci-dessous.


Trailer de la version US


Trailer de la version originale

Par gianni77 le

Plus de lecture