Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous vous avions déjà parlé de Bethany Joy Lenz, qui aux termes des frères Scott avait retrouvé un emploi dans Dexter. Voilà également venu le temps de la reconversion pour Hilarie Burton, ancienne Peyton de One Tree Hill (titre original des frères Scott) et d’enfiler une blouse blanche pour rejoindre Grey’s Anatomy. Alors, contentes?

Une apparition en temps que Guest certes, mais à en pas douter, la demoiselle au physique plus qu’avantageux (entre autre, tout de même) ne passera pas inaperçue. Celle-ci, interviendra dans l’épisode 22 de cette neuvième saison, comme chirurgienne spécialisée dans la reconstruction faciale.

Soulignons également qu’Hilarie Burton est à la vie, la conjointe d’un ancien guest de Grey’s Anatomy, Jeffrey Dean Morgan alias Denny Duquette dans la série, qui avait arraché une larme au plus faibles d’entre vous, lors de sa mort en saison deux. (En plus on vous spoil c’est pas beau ça?)

La série créée il y a neuf ans par Shonda Rhimes continue encore d’être diffusé par la chaîne ABC. Et comme chaque automne, c’est TF1 qui prendra le relais en France. Prenez soin de votre santé jusque-là, et continuer de venir nous rendre visite.

Par gianni77 le

Plus de lecture