Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parce que le vrai héros de Game of Thrones, c’est lui. Tyrion Lannister, incarné par l’excellent Peter Dinklage reste l’un des éléments les plus populaires de la série de HBO. Une notoriété que l’acteur a souhaité mettre au service d’une association, en se mettant le temps d’un show dans la peau d’un véritable crooner.

Le but de l’association caritative Comic Relief est tout ce qu’il y a de plus simple. L’idée est d’aider les enfants issus de milieux défavorisés en utilisant une arme universelle : le rire. La journée du Nez Rouge est un événement majeur en ce 21 mai 2015, pour lequel l’association a réuni une belle brochette d’artistes, de comédiens, d’humoristes et de chanteurs lors d’un show événement, diffusé sur la chaîne NBC. Parmi les célébrités qui ont accepté de donner un peu de leurs personnes, Kim Kardashian, Sam Smith, Neil Patrick Harris ou bien Sienna Miller seront de la partie. Mais c’est bien Peter Dinklage qui cristallise l’attention, tant sa performance relève du contre-emploi le plus total. Accompagné par les membres de Coldplay, l’acteur nous livre une belle prestation, rendant hommage à ses compagnons de fortunes, morts sur le champ de bataille de Game of Thrones : « Ned Stark était plutôt amusant, mais il n’a même pas passé la première saison ». On vous rassure, il n’y a pas de spoiler sur la cinquième saison. Un joli coup de com, pour la bonne cause.

Peter Dinklage - NEWS04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture