Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sa présence était probable, mais pas encore confirmée. C’est désormais certain, Joe Pesci sera bel et bien aux côtés d’Al Pacino et de Robert de Niro dans The Irishman. Plus que jamais, le prochain Scorsese s’annonce légendaire.

Il faut dire qu’avec un tel casting de monstres sacrés, l’adaptation de la vie de Frank Sheeran (puissant syndicaliste devenu tueur à gages) nous promet un grand moment de cinéma. De Niro et Joe Pesci ne s’étaient plus croisé face à une caméra depuis 1995 dans Casino, un autre film culte de Scorsese. Le très bon Bobby Canavale (vu dans Boardwalk Empire et Vinyl) sera également à l’affiche du film, tout comme Harvey Kietel. Sachez aussi que Ray Liotta est en discussion. S’il venait à être confirmé au casting, ce serait le trio de tête des Affranchis (Scorsese, encore) qui serait réuni. Et là, on serait vraiment, mais alors vraiment comme des fous.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture