Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joe Pesci avait l’air de passer un très bon moment pendant sa retraite. Tellement bon qu’il a bien failli ne jamais jouer dans The Irishman. Ce sont ses amis et collaborateurs Scorsese et De Niro qui ont dû sortir les rames pour les faire sortir de sa retraite.

Joe Pesci pensait en avoir fini avec le cinéma et les caméras. Juste quand il pensait être tranquille, THEY PULLED HIM BAAAAACK IN ! Au repos depuis 1999, l’acteur légendaire vu dans Raging Bull, Casino, Goodfellas, mais aussi Home Alone profitait des beaux jours. Depuis qu’il a bouclé l’Arme Fatale 4 (son dernier film avant la retraite), on ne l’a presque plus vu sur les écrans. En 20 ans, il n’était sorti que deux fois de sa retraite. La première pour Raisons d’état de Robert de Niro, puis dans Love Ranch de Taylor Hackford. Autant dire que pour faire revenir l’acteur, Scorsese et De Niro ont dû s’armer de patience. Sur Fox News, l’actrice Kathrine Narducci (qui campe Carrie Bufalino dans The Irishman) a raconté que Pesci avait raccroché 5 fois au nez de Scorsese ! Il a également raccroché 3 fois au nez de Robert DeNiro. Elle explique qu’après ça « tout le monde l’a appelé, il leur a tous raccroché au nez. Puis il a fini par accepter… ». Et la bonne nouvelle, c’est que ce bon Joe Pesci a tout simplement l’air phénoménal dans ce film, qui sera très probablement son dernier. À moins que…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture