Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ron Perlman a tout à fait raison de faire des appels du pied pour jouer dans Deadpool 2. L’acteur vu dans Hellboy et Sons of Anarchy ferait un excellent Cable, qui n’est autre que l’un des premiers personnages confirmés dans la suite de Deadpool.

Introduit à la fin des années 80, le personnage de Nathan Summers reste emblématique des comics Marvel. Et pour cause, il est le leader des New Mutants, un groupe auquel il donnera par la suite le patronyme de X-Force. Redoutable guerrier, il maîtrise également l’art de la télépathie, ainsi que celui de la télékinésie. Mais au-delà de ça, il a formé avec Deadpool un duo en comics entre 2004 et 2008. C’est donc tout naturellement que les deux anti-héros se retrouveront dans la suite cinématographique de Deadpool. Néanmoins, aucun acteur n’a pour le moment été désigné pour incarner Cable : un type baraqué au possible, badass dans la forme, et qui arbore une crinière grise cendrée. Soit la description physique de Ron Perlman lui-même, qui en a fait la remarque sur Twitter, en postant une photo assez équivoque, rapidement suivie par un autre montage plutôt drôle. Quelques semaines plus tôt, c’est l’acteur Stephen Lang (vu dans Avatar et Terra Nova) qui faisait un petit appel du pied. Quoi qu’il en soit, celui qui jouera Cable sera voué à intégrer le Marvel Universe au cinéma. On espère obtenir son identité très bientôt.

Cable D2 01

Cable D2 03

Source image article. Source image article 2. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture