Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous faites parti de ces nombreux fans qui attendaient la suite des aventures de Percy Jackson, vous ne serez pas déçus. Un second opus titré Percy Jackson : la mer des monstres, commence à se montrer. Et de bien jolie façon, puisque un trailer prouve que les éléments essentiels au succès des premières aventures de ce jeune garçon, (Percy Jackson le voleur de foudre) se retrouvent réunis dans cette suite.

Encore une fois les personnages vivront des aventures épiques, à l’image de Percy et Annabeth qui partiront au secours de Grover. Ce dernier aura été fait prisonnier et sera détenu dans la mer des monstres. Sympa ! Au cours de leur expédition nos héros qui – rappelons-le sont des demi-dieux – en profiteront pour chercher la Toison d’or et sauver la colonie des Sang-Mêlés.

Les interprètes des personnages principaux ont tous répondus présent pour reprendre les rôles qui leur ont apporté la notoriété. Nous retrouverons donc Logan Lerman, qui entre ces deux interprétations de Percy, se sera fait noter dans l’excellent Le Monde de Charlie. La jolie Alexandra Daddario reprend également du service (il faut dire que son agenda était loin d’exploser ces derniers temps). T. Jackson aussi est à nouveau de la partie, alors qu’il vient juste de finir le tournage du pilote des aventures télévisuelles du Flic de Beverly Hills.

Au poste de la réalisation Chris Columbus a cédé sa place à Thor Freudenthal. Nous pourrons juger de son travail dans son intégralité dès le 14 Août, date de sortie Percy Jackson : La mer des monstres. D’ici là, nous vous invitons à visionner cette bande-annonce qui nous laisse imaginer des scènes d’action palpitantes.

Par gianni77 le

Plus de lecture