Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le revival Retour vers le Futur n’a jamais été aussi intense. À l’approche de la date fatidique du 21 octobre 2015, les objets cultes et produits dérivés se multiplient. Car c’est bien connu, la nostalgie est aussi un business.

Que ce soit les Nike de Marty Mc Fly, l’Hoverboard, ou bien la bande-annonce de Jaws 19, tout est fait pour que la vision de Robert Zemeckis pour son Hill Valley version 2015 devienne une réalité. Pour les 30 ans de la série, la marque de soda Pepsi s’est également mise à la page, en sortant une édition ultra limitée de sa bouteille de Pepsi Perfect. 6500, et pas une de plus, c’est le nombre de bouteilles qui seront mises à la vente sur Amazon dès le 21 octobre. Vendu pour la modique somme de 20$ l’unité, cet objet parfaitement collector ne manquera pas de ravir les fans du film. Pepsi s’est même offert un joli trailer rétro-futuriste, parfaitement dans le ton.

Pepsi Perfect

Par Fox Mulder le

Plus de lecture