Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà maintenant trois saisons qu’Eva Green se donne du plus profond de son être dans Penny Dreadful. Dans la peau de Vanessa Ives, tantôt raffinée, tantôt possédée, l’actrice passe d’un extrême à l’autre en un claquement de doigts.

Si le reste du casting n’était pas déjà excellent, on aurait facilement pu dire qu’elle porte le show sur ses frêles épaules. Mais ce serait oublier le charisme glacial (mais intact) de Timothy Dalton, ou encore la fougue de Josh Hartnett dans le rôle d’Ethan. Bien qu’elle soit bourrée d’imperfections, la série de Josh Logan sur Showtime possède le principal : une atmosphère, et des personnages diablement attachants. Perdue dans les tourments de Londres en pleine époque Victorienne, cette troisième saison promet son lot de mystères et d’horreurs en tout genre. D’autant plus qu’il sera intéressant de suivre la continuité du show, suite aux nombreux chamboulements du dernier season finale. Qu’à cela ne tienne, la série reviendra dès le 1er mai prochain, et le lendemain sur Netflix. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé, et il est particulièrement réussi. A la fois morbide et magnétique, il annonce la fin du monde. The end of days :

Penny Dreadful S03 02

Penny Dreadful S03 03

Penny Dreadful S03 05

Penny Dreadful S03 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture