Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’était que le début. Après un retour fracassant, le clan Shelby de Birmingham semble bien décidé à tenir ses quartiers sur la BBC Two. La célèbre chaîne Britannique vient en effet de renouveler sa série non pas pour une, mais deux nouvelles saisons.

Une nouvelle que le showrunner Steven Knight a accueilli non sans un certain enthousiasme. L’homme semble plus que jamais déterminé à faire avancer sa série dramatique là où personne ne l’attend. La troisième saison marquait déjà un profond changement pour le clan Shelby, ainsi que son leader Tommy, toujours incarné par l’excellent Cilian Murphy. L’acteur s’est lui aussi réjoui de cette annonce : « Tommy est clairement l’un des protagonistes les plus intenses qu’il m’ait été donné d’incarner. Je suis particulièrement chanceux de pouvoir m’appuyer sur l’écriture originale de Steven. Le format série me laisse le loisir de vraiment creuser mon personnage en profondeur ». Les deux prochains actes de l’histoire seront tous deux longs de 6 épisodes chacun. Dans l’hexagone, les deux premières saisons sont toujours dispos sur Netflix.

PB S45 02

Source image entête. Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture