Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La popularité des Peaky Blinders n’a jamais été aussi forte. Portée par l’excellent Cillian Murphy (aka Tommy Shelby), la série a fait de nombreux envieux du côté de Hollywood. Y compris de la part d’acteurs de prestige.

En tête de liste : Brad Pitt. C’est tout du moins ce qu’a révélé le créateur de la série, Steven Knight. Ce dernier assure avoir été contacté par les équipes de Pitt, qui souhaitait faire partie du casting de la série. Le showrunner n’a cependant pas confirmé sa réponse, ni même la future participation de Pitt (qui devait déjà être bien occupé entre Once Upon a Time in Hollywood et Ad Astra). Il a néanmoins assuré qu’il songeait sérieusement à ramener plus d’acteurs d’envergure dans la série : « Je pense que nous allons permettre à des acteurs célèbres de rejoindre le casting de la saison 6. Tout ce que l’on exige en condition, c’est qu’ils soient doués. Nous cherchons toujours à choisir les meilleurs acteurs pour nos rôles ». C’était notamment le cas de Adrien Brody, Aidan Gillen, mais aussi Tom Hardy (comme l’oublier ?). Néanmoins, on sera tous d’accord pour dire qu’il ne suffit pas d’enfoncer un casting connu à la gorge du public pour faire une bonne série. Et ça, Steven Knight l’a bien compris : « Je trouve que les choses deviennent un peu compliquées lorsque l’audience reconnaît une personne jouissant d’une trop grande popularité. Ça peut parfois distraire. Il y a déjà eu de gros ratés ». Reste à voir quels seront les guests qui rejoindront la sixième saison du show. D’ici là, la saison 5 est toujours dispo sur Netflix.

Par Yox le

Plus de lecture