Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Birmingham va encore être à feu et à sang. Alors que la cinquième saison de Peaky Blinders n’a toujours pas trouvé sa date de diffusion, le créateur Steven Knight vient de faire une annonce qui n’augure que le meilleur pour la bonne santé du show.

Et pour cause, ce n’est pas une nouvelle saison qui vient d’être annoncée, mais deux ! Ce qui veut dire que le récit de Peaky Blinders est voué à (au moins) s’étirer jusqu’à une saison 7. L’info nous vient du journal The Mirror, qui était présent à l’avant-première de cette saison, qui s’est déroulée à Birningham (normal). Si il en fallait encore une, c’est clairement la preuve de la popularité écrasante de la série portée par le génial Cillian Murphy. C’est aussi un indicateur fort de la confiance que place la BBC, mais aussi les créateurs et scénaristes de la série, qui aura tout le loisir de développer son plein potentiel. Pour un scénariste, le fait de savoir que la saison qu’il est en train d’écrire ne sera pas la dernière change absolument toute la dynamique de la série. On espère que cette vision plus large sera salvatrice pour la dynamique du show, mais aussi la subtilité de ses dialogues, et le développement de ces personnages charismatiques à crever. Fook yeah !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture