Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mots nous manquent pour décrire l’attente qui règne autour de la quatrième saison de Peaky Blinders. Le drama auréolé de Steven Knight n’a jamais eu besoin d’en faire trop pour soulever les passions, comme en témoigne cette première bande-annonce, toute en retenue.

Ici, c’est la violence des mots qui frappe le plus fort. Celle de répliques pleines de doutes, de résolutions, parfois de désespoirs. Les mots sont lourds, les visages crispés, la menace réelle. Incarnée par l’acteur Adrien Brody, qui rejoint la distribution de cette quatrième saison. Une nouvelle étoile à un casting de prestige, composé de l’excellent Cillian Murphy, mais aussi de Tom Hardy ou encore Aidan Gillen, qui a retrouvé du travail après la dernière saison de Game of Thrones. Tous sont présents dans ce trailer sous tension. Tout ce que l’on attend désormais, c’est une date. Celle du retour du clan Shelby sur nos écrans.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture