Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’elle soit d’abord le reflet d’une histoire de famille, Peaky Blinders repose grandement sur les épaules de Tom Shelby, personnage savoureusement imparfait, charismatique au possible qui évolue sans cesse sur la fine frontière entre le bien et le mal.

L’acteur irlandais Cillian Murphy y dévoile les multiples facettes de son talent, toujours dans la justesse et la retenue. Il excelle dans le rôle de ce leader de gang prêt à exploser dans la poussière charbonneuse de la révolution industrielle britannique. Christopher Nolan ne s’est pas trompé en faisant de lui une de ses coqueluches. Après avoir joué l’Épouvantail dans la trilogie Batman et un riche héritier dans Inception, il sera également à l’affiche de Dunkirk, le prochain film du cinéaste de renom. Dans la troisième saison de Peaky Blinders, on le retrouvera avec tout son clan. Tommy est sur le point de se marier, mais le calme risque bien d’être de courte durée. Prévue pour reprendre le 5 mai prochain, la troisième saison de Peaky Blinders se dévoile dans un premier teaser. On y aperçoit même un certain Tom Hardy, également de retour dans cette saison :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture