Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de la constante qualité de la série, il est légitime de s’interroger sur la pertinence de l’arrivée d’une production comme Peaky Blinders sur grand écran. Bien qu’elle ne soit diffusée qu’à la télévision, Peaky Blinders, c’est déjà du grand cinéma.

Que ce soit le cadre, la réalisation, le casting ou même les costumes, toute la série transpire déjà le septième art. Le seul et unique avantage de faire un film dérivé de cette géniale série, serait de pourvoir négocier un budget encore plus conséquent, et par définition étoffer toujours plus le casting déjà relativement fourni de cette production. De l’excellent Cillian Murphy à Tom Hardy, le casting de Peaky Blinders a largement de quoi faire rougir certaines grandes productions Hollywoodiennes. Néanmoins, l’idée d’en faire un long-métrage reste alléchante. Les producteurs ont d’ailleurs évoqué ce projet lors d’une récente interview avec Digital Spy. Selon Steven Knight : « Ce serait génial d’alterner une saison, puis un film, puis une autre saison, et un autre film ». Néanmoins, la priorité n’est pas là. Les producteurs souhaitent d’abord se concentrer sur la pérennité de la série, ainsi que l’arrivée d’une éventuelle quatrième saison. Mais avant tout ça, il faudra déjà attendre les résultats de la troisième, qui débute le 5 mai prochain.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture