Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous pensiez en avoir fini avec le clan des Peaky Blinders, détrompez-vous. Le gang mené par le génial Cilian Murhy s’apprête à revenir hanter la télévision britannique, toujours avec Tom Hardy et Helen McCrory.

Si la série n’explose pas tous les records, sa qualité n’en reste pas moins des plus appréciables. Le drama historique de la BBC profite d’une écriture d’une rare finesse, de personnages complexes, et d’un cadre historique superbement retranscrit, baigné en pleine révolution industrielle. La réalisation est à elle seule un petit bijou, qui sublime sans cesse l’excellent boulot des costumiers et décorateurs. Pour cette troisième saison, le clan Shelby devra faire face à un nouvel antagoniste, en la personne du père John Hughes. Ce dernier sera incarné par Paddy Considine, vu dans Le dernier Pub avant la fin du Monde, ou encore La Vengeance dans la Peau. Dernière bonne nouvelle, la série reviendra dès le mois de mai, sans plus de précisions sur la date. Les festivités reprennent.

Peaky B 03 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture