Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2015, l’hoverboard de Retour vers le Futur II reste encore et toujours un objet de convoitise. Un gadget emblématique, pour lequel il était précédemment recommandé de vendre un organe avant de pouvoir en acquérir un exemplaire.

Aujourd’hui, vous serez heureux d’apprendre que vous ne serez plus obligé de passer par cette case désagréable pour pouvoir assouvir l’objet de vos fantasmes rétro. Le site Halloween Costume vient en effet de mettre en vente une version de l’Hoverboard défiant toute concurrence. Son prix : 45 euros, et pas un centime de plus. Sauf si vous prenez en compte les frais de port, qui restent quand même assez significatifs pour exporter un objet de cette taille depuis les USA. Comptez environ une quarantaine d’euros en plus pour être tranquille. Ce qui nous amène au prix de 85 euros à tout casser. Ce n’est pas donné, mais c’est déjà mieux que la version limitée de Mattel sortie en 2012, et qui s’écoule aujourd’hui à prix d’or. À ce prix-là, n’attendez cependant pas autre chose que du Made in China. Néanmoins, à en juger par la qualité de la vidéo ci-dessous, l’objet semble de fort belle facture. Si vous voulez vous en procurer un, on vous encourage vivement à suivre ce lien. À noter que vous pouvez aussi vous acheter la version flottante de l’hoverboard. Seule différence, celle-ci coute environ 2000 dollars de plus.

RVLF - NEWS07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture