Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous vous invitons aujourd’hui à faire un petit crochet par la Thaïlande. Non pas pour un film d’arts martiaux avec des bonhomme qui se font déglinguer après avoir fait des triples saltos. Non, avec Pawn Shop, nous sommes réellement sur un autre registre. Le genre à faire crier vos copines comme des fillettes !

Une vidéo d’une minute trente en guise d’amuse-gueule, il n’en fallait pas plus pour poser comme il se doit l’ambiance de ce métrage angoissant et sinistre. Une succession de plans horrifiques, accompagnés d’une piste audio oppressante. Et malgré tout, on ne peut détourner les yeux.

Quelle tristesse pour un parolier que d’être en manque d’inspiration. Au bord du désespoir, le personnage que nous allons découvrir n’aura pas d’autre choix que de vendre son âme au diable. Chose qu’évidemment il ne tardera pas à regretter. Pour interpréter le rôle principal, les Thaïlandais ont recruté Krissada Sukosol Clapp, leur acteur fétiche et véritable Brad pitt local.

Pawn Shop commencera par épuiser sa durée de vie dans son pays de production, puis devrait passer par quelques festivals européens, avant d’être disponible en DVD. Voir pourquoi pas (et ceci dépendra de l’engouement qu’il pourrait créer) nous faire une petite sortie cinéma. Nous vous invitons à nous donner votre appréciation, mais pas avant d’avoir visionné le teaser ci-dessous.

Par gianni77 le

Plus de lecture